Pour faire le suivi de votre réclamation

Après avoir soumis une réclamation, vous traiterez généralement avec un expert en sinistres qui s'occupera du dossier jusqu'au règlement de la réclamation. Vous pouvez également communiquer avec nous en tout temps si vous avez besoin d'aide avec le traitement de votre réclamation ou avec l'interprétation des dispositions de la police d'assurance.

Si vous avez soumis une réclamation, voici comment vous pouvez en assurer le suivi :

Envoyez-nous un courriel. Prenez soin d'indiquer le numéro de police d'assurance et celui de la réclamation.

Appelez-nous au :
Timmins: 705 268 9988
Cochrane: 705 272 3510
South Porcupine: 705 235 3307
Vous pouvez également communiquer avec votre compagnie d'assurance - nous vous donnerons le nom de la personne à contacter. Ou encore, nous pouvons appelez la compagnie d'assurance pour vous.
Lorsque vous faites le suivi de votre réclamation, ayez toujours à portée de la main votre numéro de police d'assurance et le numéro de votre réclamation.